Ado-loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ado-loisirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chocolat et vanilla

Aller en bas 
+2
Cely
Flora-Chan
6 participants
AuteurMessage
Flora-Chan
Nouveau membre
Nouveau membre
Flora-Chan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2007

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedJeu 26 Juil - 22:08

moi j adore ce manga,
il parle de sorcieres qui ne peuvent pas utiliser leurs magies sauf dans le monde des sorcieres.

chocolat et vanilla Sugarr11
Revenir en haut Aller en bas
Cely
Admin Baka Monkey/ Little crazy H&S =P
Admin Baka Monkey/ Little crazy H&S =P
Cely


Féminin
Nombre de messages : 217
Localisation : Devant mon ordinateur ^o^
Date d'inscription : 23/07/2007

En savoir plus sur vous :
Votre prénom: Céline
Votre âge: 3 ans d'âge mental xP

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedJeu 26 Juil - 22:22

Ok... Combien de fois ai-je répété les 3 lignes minimum ? J'sais pas moi t'peux decrire un peu mieux le manga !! Mwahahaha je sais que tu peux pas, puisque t'es bête!

Maiiis bon sinon sa va j'connais pas mais bon... Enfin si j'connais mais j'regarde pas... la flemme... j'ai pas que sa a faire... Surtout si toi tu look, sa me dégoutes...

Mais bon sinon rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ado-loisirs.1fr1.net
LakGirls
Nouveau membre
Nouveau membre
LakGirls


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

En savoir plus sur vous :
Votre prénom: je sais plus
Votre âge: environ 50

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedJeu 26 Juil - 22:40

Je n'ai pas trop compris ce mangas...U_U

un mangas...ca se décrit xD

sinon,il a l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sissy
L'Admin studieuse
L'Admin studieuse
Sissy


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : En train de faire mon boulot d'admin
Date d'inscription : 23/07/2007

En savoir plus sur vous :
Votre prénom: Célia
Votre âge: 14 ans

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedJeu 26 Juil - 22:44

Moi je connais pas ce manga

D'ailleurs je ne connais pas braucoup de manga

Alors fait le nous découvrir Flora,raconte l'histoire...
ça va etre dur pour toi mouhaha

Mets plus d'images,tout ça...méme si tu peux metttre ce que tu veux on s'en fous

Parce que c'est pas nous qui allons le faire certainement pas


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onpu-star.skyblog.com
Cely
Admin Baka Monkey/ Little crazy H&S =P
Admin Baka Monkey/ Little crazy H&S =P
Cely


Féminin
Nombre de messages : 217
Localisation : Devant mon ordinateur ^o^
Date d'inscription : 23/07/2007

En savoir plus sur vous :
Votre prénom: Céline
Votre âge: 3 ans d'âge mental xP

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedJeu 26 Juil - 22:52

Exactement, Lulu à raison... Baah comparé à toi, c'est normal !! Même un smiley est plus intelligent !! xD

Surtout que l'image que t'as donné.. avec la souris aux grandes oreilles et la grenouille... Sa le fait pas trop quoi XD Ahah !! J'paries qu'ils sont encore + beaux que toi !

et puis... c'est tout... Mwahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ado-loisirs.1fr1.net
Nanie
Grand admin sage
Grand admin sage
Nanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 23/07/2007

En savoir plus sur vous :
Votre prénom: nanie heu non mélanie ^_^''
Votre âge: 16 ans !

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedVen 27 Juil - 11:24

je connais pas ce manga , j'en connais pas beaucoup un peu comme Luluw XD
et c'est vrai que plus d'informations seraient les bienvenue
peut-être que ça pourrait nous plaire enfin voila


cely c'est pas bien de faire des messe basse XD
Revenir en haut Aller en bas
Cely
Admin Baka Monkey/ Little crazy H&S =P
Admin Baka Monkey/ Little crazy H&S =P
Cely


Féminin
Nombre de messages : 217
Localisation : Devant mon ordinateur ^o^
Date d'inscription : 23/07/2007

En savoir plus sur vous :
Votre prénom: Céline
Votre âge: 3 ans d'âge mental xP

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedVen 27 Juil - 12:12

Mdr exactement x) Mwahahaha si si c'est très bien, et y'a pas que moi !!
Mais bon faut pas répéter à chaque message non plus...
Car la on floode... Mais bon tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ado-loisirs.1fr1.net
nOnO-Chan
La fan de Yondaime
La fan de Yondaime
nOnO-Chan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

En savoir plus sur vous :
Votre prénom: Justine
Votre âge: 12 ans (bientot 13 XD)

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedVen 27 Juil - 13:08

Flora-Chan a écrit:
il parle de sorcieres qui ne peuvent pas utiliser leurs magies sauf dans le monde des sorcieres.

Euh desoler , mais l'historie c'est aps du tout ça , et elles ont le droit d'utiliser la magie dans le monde des humains XD

Et deja , faudrais peu être résumé , exemple , laquelle est chocola et laquelle est vanilla non ? Chocola et celle avec le costume rose et Vanilla avec le costume Prune . Ey on se demande pourquoi elle vont dans le monde des humains bien sur ! elles y vont car elles sont prétendante pour le trône ! et comment doivent-elles faire ? Le theme est simple , celle qui attrappe le plus de coeur dans cette competition de romantisme de haut vole sera la reine des sorciere . Mais qui pourraient les empecher ? Les ogres . On m'a dit qu'elles avaient des serviteurs magiques est-ce vrai ? Oui , Duke est celui de Chocola c'est une grenouille avec des rayures noir et rouge verticalement et il est âgé de 30 ans , et il a était le serviteur magique de sa mere (la mere de chocola bien sur ) . Blanca est le serviteur magique de Vanilla , c'est une souris blanche assez étrange , on ne sait pas beaucoup de chose sur elle appare qu'elle est trés coquette et peureuse et bien sur , elle se vante trés souvent . Et pour finir , comment s'appelle les mere de nos deux héroînes ? La mere de Chcola s'appelle Canelle (elle est morte peu aprés la naissance de Chocola) Et la mere de Vanilla est Candy , qui est la reine des sorciere d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cely
Admin Baka Monkey/ Little crazy H&S =P
Admin Baka Monkey/ Little crazy H&S =P
Cely


Féminin
Nombre de messages : 217
Localisation : Devant mon ordinateur ^o^
Date d'inscription : 23/07/2007

En savoir plus sur vous :
Votre prénom: Céline
Votre âge: 3 ans d'âge mental xP

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedVen 27 Juil - 13:11

Vouala !! Un résumé un peu plus complet !! BEaucoup, même !!

AlOrs... Lisons... Ouais pas mal ^o^

Sa me donne déjà plus envie de lire lol mais bon toujours : la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ado-loisirs.1fr1.net
nOnO-Chan
La fan de Yondaime
La fan de Yondaime
nOnO-Chan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

En savoir plus sur vous :
Votre prénom: Justine
Votre âge: 12 ans (bientot 13 XD)

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedVen 27 Juil - 13:24

Mouais , mais bon

Je me le réviser dans ma têteuuh XD

Même si je n'est pas de cerveaux (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cely
Admin Baka Monkey/ Little crazy H&S =P
Admin Baka Monkey/ Little crazy H&S =P
Cely


Féminin
Nombre de messages : 217
Localisation : Devant mon ordinateur ^o^
Date d'inscription : 23/07/2007

En savoir plus sur vous :
Votre prénom: Céline
Votre âge: 3 ans d'âge mental xP

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedVen 27 Juil - 18:25

Mdr, si t'as un cerveau... Un cerveau de tarée.

Et puis fait attention aux fautes d'orthographes >=(

et puis ne jamais réfléchir avant d'agir tu t'rapelles pas ?

ensuite bah rien à dire j'vais voir si j'ai le temps un jour je regarderai Chocolat et Vanilla mais pas maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ado-loisirs.1fr1.net
Nanie
Grand admin sage
Grand admin sage
Nanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 23/07/2007

En savoir plus sur vous :
Votre prénom: nanie heu non mélanie ^_^''
Votre âge: 16 ans !

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedVen 27 Juil - 19:03

STOP !!

le flood les filles merci !

sinon mouais pas mal comme histoire mais bon ça me dit rien

t'as des images flora ? ou quelqu'un maniére de voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Cely
Admin Baka Monkey/ Little crazy H&S =P
Admin Baka Monkey/ Little crazy H&S =P
Cely


Féminin
Nombre de messages : 217
Localisation : Devant mon ordinateur ^o^
Date d'inscription : 23/07/2007

En savoir plus sur vous :
Votre prénom: Céline
Votre âge: 3 ans d'âge mental xP

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedVen 27 Juil - 20:00

Okay...

Ah ouais et en plus c'est pas Chocolat mais Chocola son nom... -_-"

"Chocola Meilleur et Vanilla Mieux sont deux jeunes sorcières. Elles sont convoquées par Candy, la Reine du royaume magique. Afin de décider qui lui succèdera sur le trône, nos deux amies doivent se rendre sur Terre afin de voir qui peut séduire le plus grand nombre de garçons et ainsi récolter les cœurs en forme de diamants colorés, dont la couleur correspond à un sentiment lié à l'amour. Cependant, dans ce monde, Chocola, au caractère bien affirmé et qui ne se laisse pas faire, n'arrive pas à récolter le moindre cœur alors que Vanilla, timide et douce, se trouve être très appréciée par les garçons. Et tout se gâte lorsque Chocola tombe amoureuse de Pierre, le plus beau garçon de l'école, toujours entouré des members, un groupe de filles qui empêchent d'autres filles de l'approcher. Curieusement, celui-ci ressemble au prince des neiges du royaume magique, et c'est après les 24 premiers épisodes, qu'on se rend compte qu'il est lui aussi un sorcier."


Chocola Meilleure : Chocola est la fille de la sorcière Cannelle qui na pas été élue reine du royaume. Sur Terre, son nom est Chocola Kato. Chocola est un fille plutot active et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Les personnes qui ne la connaissent pas croirais que c'est une fille mauvaise mais pas du tout, prête à conseiller ou aider les gens c'est une fille très gentille mais qui ne le montre pas. Chocola se force à ne pas tomber amoureuse de Pierre même si c'est très difficile .

Vanilla Mieux : Vanilla est tout le contraire de son amie Chocola. Sur Terre, son nom est Vanilla Aisu. Cette jeune sorcière est timide, douce, généreuse et introvertie. Sur Terre, son caractère lui est favorable car elle attire sur elle les regards de tous les garçons de l'école. Héroine réservée, elle est la meilleure amie de Chocola. Elle est également la fille de la reine Candy, actuelle souveraine du Royaume magique.Elle va ensuite tomber dans le piège de Pierre et va rejoindre le clan des ogres .

Pierre : le garçon le plus populaire de l'école. Bon élève, escrimeur de premier plan, joueur de tennis son allure de séducteur fait fondre la plus grande partie des filles de l'école. Il affiche une assurance qui irrite Chocola qui se décide à voler son cœur pour lui donner une leçon de modestie. Cependant, c'est elle qui finira sous le charme de ce garçon ressemblant au prince des glaces, personnage sinistre de la légende du Royaume magique. Pierre est constamment entouré des Members, un groupe de filles qui lui vouent un culte et empèche toutes les filles de s'en approcher.Il finira par tomber amoureux de Chocola .A la fin il ne fera plus partie du clan des ogres et lui et Chocola sortiront ensemble et s'embrasseront .

Houx et Saule: les deux meilleurs amis de Chocola dans le monde magique. A partir de l'épisode 14, ils sont envoyés sur Terre par la reine Candy, qui sentant une menace peser sur Chocola et Vanilla, leur demande de les protéger. Ils vont donc dans la même école qu'elles (en se faisaint passer pour les cousins de Chocola) où ils deviennent assez populaires(car les filles tombe sous leurs charmes . Ils apprennent vite à se méfier de Pierre.Il sont aussi amoureux de chocola et ils font très attention a elle et la protège .

Rockin'lovin: le tuteur de Chocola et Vanilla, mais peu souvent là étant donné que c'est une rock star. Lui aussi est très populaire avec les filles(la maîtresse de vanilla et chocola est une grande fan de lui et elle est amoureuse de lui. Malgré son caractère extraverti et insouciant il est toujours là quand Chocola ou Vanilla ont vraiment besoin de lui).

Candy mieux : La reine du royaume magique et la mère de Vanilla.Elle est montée sur le trône car Cannelle (la mère de Chocola) a été portée disparu par tout le royaume (au début c'est elle qui devait devenir reine).

Wafle :Petite sorcière qui est amoureuse de Houx

chocolat et vanilla 168
chocolat et vanilla 814499293
chocolat et vanilla 814499889

Internet est mon meilleur ami xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ado-loisirs.1fr1.net
nOnO-Chan
La fan de Yondaime
La fan de Yondaime
nOnO-Chan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

En savoir plus sur vous :
Votre prénom: Justine
Votre âge: 12 ans (bientot 13 XD)

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedVen 27 Juil - 20:19

EXPDR !!

Internet en effet , je connais bien ce manga , j'ai vu tout les espisodes u_u

Ben voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Cely
Admin Baka Monkey/ Little crazy H&S =P
Admin Baka Monkey/ Little crazy H&S =P
Cely


Féminin
Nombre de messages : 217
Localisation : Devant mon ordinateur ^o^
Date d'inscription : 23/07/2007

En savoir plus sur vous :
Votre prénom: Céline
Votre âge: 3 ans d'âge mental xP

chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_minipostedVen 27 Juil - 20:28

No flood nOnO... [Oooh nOn ! Nooo ! Noo !! NoOon NonOo !!]

Sinon bon pas d'autres images, rien à dire...

Je cherche sur internet... Mon meilleur ami... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ado-loisirs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chocolat et vanilla Empty
MessageSujet: Re: chocolat et vanilla   chocolat et vanilla Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
chocolat et vanilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado-loisirs :: Lecture :: Les mangas-
Sauter vers: